What I can do FOR YOU

What can I do for you ?
Je suis tombée sur un article sur les réseaux cette semaine qui disait que la plus grosse erreur marketing pour un prof de Yoga était de montrer « What I can do » et pas « What I can do for you ». Je dirais que c’est une grosse erreur tout court.
Une question me revient toujours, pourquoi je fais ce que je fais ?
Il n’y a pas de réponse idéale, mais il y a une réponse honnête, encore faut il se regarder sans filtres. Je cherche la gloire, l’envie chez l’autre, le « fame » sous couvert de belles phrases enveloppées de chocolat (raw & vegan of course) ? Ou je cherche l’autre, là où il est ?
Ton job c’est quoi ?
C’est faire ou dire ce que tu fais ?
Est-ce qu’à un moment le trop vouloir montrer n’empêche pas d’être focus à 100% ?
Chez TYiM au départ, quand j’ai pris des profs, je leur ai demandé de faire un peu de pub, de communiquer sur les réseaux etc… et puis, pas de chance ou fruit du hasard (really ?) je n’ai recruté que des bras cassés en terme de com’. J’ai un peu grogné au début et puis j’ai continué à faire la communication globale de la boîte, communiqué sur ce qu’on proposait, notre état d’esprit, nos valeurs, nos rêves, notre évolution, pour vous et avec vous.
Aujourd’hui je suis heureuse de ça, les profs sont profs à 100%, à fond sur leur job et leur passion. Je les ai délestés de cette fonction auto promo tellement énergivore, ils n’ont pas à se définir face caméra, et c’est nous en background qui nous occupons de tout ça. Je trouve que finalement chaque chose est à sa place et l’équilibre est maintenu.
#happygirlboss