Du nouveau dans nos studios

Pour cette rentrée 2018, nous avons le plaisir d’accueillir 3 nouvelles profs de yoga dans nos studios. Par ordre d’apparition sur la photo ci-dessus, j’ai nommé :

Marion, Paola et Ludivine !

Paola et Ludivine ont assuré les sessions de Beach Yoga tout l’été pour les studios TheYogiInMe et Marion quelques cours d’intérim pour remplacer certaines de nos profs en vacances. Nous sommes ravies de les accueillir dans notre équipe.

 

Comment nos nouvelles profs envisagent-elles leur enseignement et comment vivent-elles le yoga ?

 

” Change ton regard et le monde changera “.
” Ce qui est important pour moi est d’amener chaque personne qui entre dans mon cours à plus de conscience de son pouvoir intérieur et de sa force. La pratique du yoga peut littéralement modifier ta vie, ta façon de voir les choses “, Marion.

 

” Ma vie a changé le jour où j’ai compris à quel point le yoga peut déborder du tapis en s’invitant dans tous les aspects d’une vie. Après 4 ans de pratique, je me suis formée chez TheYogiinMe. J’ai cœur à transmettre avec authenticité le yoga que j’aime suivant les saisons, les cycles lunaires, le pranayama, la meditation pour atteindre l’union du tout. Hâte de vous retrouver sur les tapis! Aloha “, Paola.

 

” L’alignement est une clé. Etre aligné, c’est s’ancrer avec force et chercher à s’élever. Dessiner une ligne avec son corps, le transformer en un canal d’air, y respirer… voilà des garanties d’un moment de grande connexion avec soi. C’est cela que je cherche à transmettre “, Ludivine.

 

Welcome dans l’aventure TheYogiInMe Ludivine, Marion et Paola !

 

+ d’infos sur nos  plannings et : tarifs.

Pour savoir quand et où retrouver Ludivine, Marion ou Paola en cours, installez l’application THEYOGiINME sur votre smartphone !

Pin It on Pinterest

Share This