Vendredi 6 novembre 2020 de 18H30 à 20H30.

Cet atelier de Yin Yoga « au coeur de l’Automne » nous invite à nous ancrer dans la saison, et à explorer notre intériorité à travers la pratique du Yin Yoga.

Que vous ayez déjà expérimenté le Yin Yoga, ou que vous le découvrirez pour la première fois, cet atelier vous offrira un moment de douceur et d’introspection, à l’écoute du subtil. 

Le Yang et le Yin sont des termes taoïstes qui expriment des éléments opposés : la lumière et l’obscurité, l’extérieur et l’intérieur, l’homme et la femme, le mouvement et l’immobilité, le positif et le négatif… Il n’y a pas de ligne de démarcation précise entre ces éléments qui peuvent parfois se confondre, dialoguer, et finalement se compléter à l’image d’une colline dont les deux côtés, ombragé et ensoleillé, se fondent en une seule chose.

Cet atelier vise à apprivoiser ces différents aspects de notre être pour aller vers l’état de Yoga, ou d’unité, de reliance. L’Automne est une période propice pour tourner son regard vers l’intérieur, s’explorer en douceur, et peut-être faire de cet espace intérieur un lieu chaleureux et paisible ? 

Nous glisserons progressivement du mouvement à l’immobilité, pour faciliter le relâchement du corps et du mental, vers un état de total lâcher-prise. La pratique se terminera par une méditation guidée, suivi d’un temps d’échange autour du cercle.

Inscriptions : https://www.helloasso.com/associations/oh-my-yoga/evenements/atelier-yin-yoga-au-coeur-de-l-automne

Infos pratiques : 

Cet atelier est accessible à tous. Prévoyez une tenue souple, confortable et de quoi vous couvrir. 

Tarif : 25 euros

Places limitées, réservation conseillée.

Site web : http://omy-yoga-montpellier.fr/
Contact: alice.carre@gmail.com / 06 37 52 52 84

Pin It on Pinterest

Share This